Blog post

Lai Kuan Lin débarque sur Instagram et s’envole pour la Chine pour sa première activité solo

Lai Kuan Lin, désormais ancien membre des Wanna One, vient de débarquer sur la planète Instagram !

Le 7 janvier, son agence Cube Entertainment lui a ouvert un compte sur le célèbre réseau social, permettant aux fans de continuer de le suivre fidèlement même après la fin de sa carrière dans le groupe éphémère Wanna One.

Dans son tout premier post, le jeune homme a salué ses fans en anglais, en coréen et en chinois, cette dernière étant sa langue natale. On peut y lire :

“Bonjour. Comme tout le monde le sait, 2018 s’est achevé il y a quelques jours. À partir de maintenant, c’est votre 2019 ! Tout d’abord, nous avons tous fait du bon travail en 2018. Vous pouvez vous applaudir. Que cela ait été génial ou mauvais. C’est déjà passé. 2019 est vraiment un nouveau départ. Pour moi mais aussi pour vous tous. Ça va être un défi, mais je vais réussir. Et vous aussi c’est sûr ! 🔥”

https://www.instagram.com/p/BsUU64ZAycz/?utm_source=ig_web_copy_link

Le jeune homme en aura définitivement fini avec les promotions du groupe Wanna One après les derniers concerts des garçons “Therefore“, qui auront lieu du 24 au 27 janvier.

Les médias coréens avaient également annoncé au moment de la séparation des Wanna One que Lai Kuan Lin allait débuter sa carrière d’acteur en Chine, avant de revenir en Corée pour faire ses débuts dans le prochain groupe masculin qui sera lancé par Cube Entertainment.

Il y a peu, la presse a précisé que le jeune homme s’envolerait en direction de la Chine au mois de février pour le tournage d’un premier drama. Cube Entertainment a répondu à Single List concernant cette information :

“Lai Kuan Lin s’envole pour le Chine le 8 janvier pour [suivre] son planning.”

Plus de détails arriveront bientôt sur la future carrière de Lai Kuan Lin, alors restez connectés !

Source : Soompi & Allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...