Blog post

Le documentaire “Burn the Stage: The Movie” du groupe BTS sortira prochainement au cinéma

En mars dernier, en collaboration avec YouTube Red, les sept membres du groupe BTS nous emmenaient dans les coulisses de leur première tournée mondiale “2017 BTS Live Trilogy Episode III: The Wings Tour”, qui prenait place dans 19 villes pour 40 concerts à travers le monde, ainsi que dans leurs aventures américaines par le biais du documentaire “Burn the Stage“. Vous pouvez retrouver notre article et revoir le 1er épisode à ce lien.

Suite à cela, le 10 octobre, les journalistes de Sports DongA annonçaient que le groupe BTS révéleraient une nouvelle version de ce documentaire avec des scènes inédites. Il s’intitule“Burn the Stage: The Movie” et dure 1h25. Celui-ci sera dévoilé en exclusivité dans les salles de cinéma coréenne CGV à partir du 15 novembre. De plus la sortie de ce film au niveau international, comme par exemple aux Etats-Unis ou l’Australie, est en cours de négociation.

L’agence Big Hit Entertainment vient également aujourd’hui de révéler le poster de ce film :

Le groupe, qui est actuellement en train de se produire une nouvelle fois à travers le mode pour leur deuxième tournée mondiale “LOVE YOURSELF“, qui passera  les 19 et 20 octobre à l’AccordHotels Arena de Paris, vient également de marquer l’histoire en étant les premiers artistes coréens à se produire dans un stade américain (le 6 octobre au Citi Field de New York) et a également récemment fait la couverture du célèbre magazine “New York TIME” .

Prochainement cette année, les sept membres se verront aussi récompenser par le gouvernement coréen de l’Ordre du Mérite Culturel pour leur aide au développement de la culture et des arts coréens. BTS est le premier groupe d’idoles à recevoir une telle récompense, quant aux membres ils sont également les plus jeunes à la recevoir.

Sources : Soompi & DongA@bts_bighit

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...