Blog post

Lay (EXO) dévoile les détails pour ses débuts solo aux États-Unis !

En amont de ses débuts solo aux États-Unis, Lay a dévoilé des informations concernant son album “NAMANANA“.

Le tout premier album solo américain de Lay contiendra 22 chansons au total, dans plusieurs genres différents qui incluront de la basse futuriste, de la dance, de l’urban, ou encore du hip-hop. Notez que 11 des chansons seront interprétées en chinois, tandis que les 11 autres seront en anglais. Lay a pris part à la composition et aux arrangements de toutes les chansons, et a également travaillé aux côtés de Rice n’ Peas, Bazzi, 153 Joombas Music Group et MARZ Music.

L’album contiendra deux chansons titre, nommées “NAMANANA” et “Give Me a Chance“. Le premier morceau sera un titre dance pop, avec des sons plutôt profonds et un rythme mis en valeur pas le son d’une présumée “flûte addictive“. Le titre “NAMANANA” a été décrit comme se référant à “une jungle imaginaire où les rêves ne meurent jamais et dont la musique permettra aux auditeurs de s’échapper du stress de la vie quotidienne pour profiter de l’instant présent et se trouver.”

En collaboration avec Bazzi, “Give Me a Chance” est un titre d’urban pop minimaliste et onirique, qui exprime la nostalgie d’un amour passé. Parmi les autres chansons de la tracklist, on compte les morceaux “The Assembly Call”, “Lay U Down” et “Save You”.

Voici les contenus dévoilés par Lay pour l’album “NAMANANA” :

Rendez-vous le 19 octobre pour la sortie, en physique aux États-Unis et en simultané en digital !

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...