Blog post

NEX7 (Idol Producer & Produce 101) débutent dans une agence sino-coréenne

Un nouveau groupe masculin vient de faire son entrée sur le marché musical chinois !

Sept idoles masculines, issues des shows musicaux à succès Idol Producer (Chine) et Produce 101 (Corée du Sud) viennent de débuter dans l’agence sino-coréenne Yuehua Entertainment, que beaucoup d’entre vous connaissent notamment pour les UNIQ ou encore les Cosmic Girls (en co-gestion avec Starship Entertainment).

Le nouveau groupe de Yuehua Entertainment s’appelle NEX7 (également stylisé “NEXT“) et vient de faire ses premiers pas dans la musique avec le clip “Wait A Minute“, extrait de leur premier opus “THE FIRST“. Il semblerait que pour le moment seul le marché chinois soit visé, on ne sait pas encore avec certitude s’ils tenteront de se lancer sur le marché sud-coréen. Leur premier MV est à découvrir ici :

Le groupe est composé de Zhu Zhengting, Bi Wenjun, Huang Xinchun, Ding Zeren, Fan Chengcheng, Li Quanzhe et de Huang Minghao (aussi appelé Justin). Pour ce qui est de Produce 101, ce sont Zhengting et Justin qui ont participé, mais ne se sont finalement pas très bien classés. En ce qui concerne Idol Producer, tous les membres de NEX7 ont pris part à la compétition et au final, trois des garçons ont même réussi à gagner et à s’assurer une place dans le groupe final appelé Nine Percent. Chengcheng, Zhengting et Justin, les trois jeunes hommes qui ont réussi dans Idol Producer, se produiront donc dans deux groupes différents jusqu’à la fin de contrat des Nine Percent.

Vous aimez les débuts de ces garçons ?

Source : Yuehua Entertainment Official

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...