Blog post

Lead reviennent avec “Love or Love ?” cet été

Le trio Lead revient également cet été avec un album, “MILESTONE“. Ce sera leur 8ème album et pour cette occasion, les membres ont dévoilé le clip de “Love or Love ?“.

On retrouve nos trois garçons dans une ambiance plutôt sexy, et un décor plutôt beau avec ces néons. Les garçons nous montrent un charme viril et sexy dans la danse et le chant.

Le clip est à voir ici :

L’album sortira le 18 juillet en 3 versions : une version CD, une version spéciale A et une version spéciale B. La tracklist sera la suivante :

  1. Untitled
  2. Bumblebee (29 th single)
  3. Love or Love?
  4. Backpack
  5. Shampoo Bubble
  6. Beautiful day (28 th single)
  7. Tell Me Why
  8.  Kore made, korekara
  9.  Medarisuto
  10. R. O. O. T. S
  11. Tōkyōfībā (27 th single)
  12. Give Me Your best shot
  13. Funk This Time!

 

La version spéciale A aura en plus un CD spéciale “MILESTONE RADIO” qui sera donc une radio de enregistrements comme à la radio des membres.

 

 

 

 

 

 

La version spéciale B contiendra en plus de la tracklist, les clips de “Love or Love ?“, “BumbleBee“, “Beautiful Day“, “Tōkyōfībā“, un mini making of de “Shampoo Bubble“, “Love or Love ?” et un making of du photoshoot de l’album.

 

 

 

 

 

Rappelons que le groupe a débuté en 2002 avec 4 membres : Keita FuruyaHiroki NakadoiShinya Taniuchi et Akira Kagimoto. Tout les membres ont également prouvé qu’ils savaient tous chanter, danser et rapper. Mais en 2013, , Hiroki Nakadoi quitte le groupe, passant de quatuor à trio.

Aimez-vous cette chanson ?

 Source : Chaine Youtube des Lead

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...