Home Corée du Sud T.O.P (Bigbang) retrouvé inconscient et emmené à l’hôpital à cause d’une overdose

T.O.P (Bigbang) retrouvé inconscient et emmené à l’hôpital à cause d’une overdose

by Noctis

Un reportage exclusif d’Osen a révélé que T.O.P des BIGBANG a été retrouvé inconscient ce matin. Après la découverte, il a été emmené à l’hôpital.

À 17h (heure coréenne), il a été déplacé des urgences aux soins intensifs, mais il n’a pas repris conscience.

Une connaissance de T.O.P parlait des dernières nouvelles et a dit “Les résultats des test ne sont pas encore sortis, mais je suspecte que ce soit une overdose due à un excès de prise de drogue. Il traversait une mauvaise période à cause des récents évènements et je pense que son niveau de stress a atteint un point de rupture. C’est malheureux et j’espère qu’il va bientôt se réveiller…”

Rappelons les récents évènements qui sont arrivés à T.O.P : Le 1er juin, Channel A a reporté qu’il avait fumé de la marijuana. La police métropolitaine de Séoul a obtenu un test positif, prouvant qu’il avait fumé de la marijuana à l’aide d’une analyse d’un de ses cheveux. La police a aussi effectué un test sur un autre membre des BIGBANG et les résultats sont négatifs. Il a révélé qu’il en avait consommé en octobre dernier. Il n’était pas seul lorsqu’il en a fumé, il était avec une trainee du nom de Han Seo Hee. Elle a été arrêté en Mars pour avoir fumé de la marijuana et lors de son interrogatoire, le nom de T.O.P est sorti lorsque la police lui a demandé avec qui elle en avait fumé. Suite aux récentes charges, T.O.P a été jugé inapte à poursuivre son service militaire là où il avait commencé, et va être transféré dans un autre service du département de police. Suivant son transfert, il va recevoir une annonce officielle des poursuites contre lui, il sera retiré de son nouveau département et sera envoyé chez lui. Il encourt une peine de 18 mois et il sera forcé de quitter l’armée. Si sa sentence est de moins de 18 mois, il devra finir son service obligatoire à sa sortie.

Actuellement, la mère de T.O.P et d’autres personnes attendent à l’hôpital en attendant son réveil.

YG a clarifié quelques détails disant “T.O.P a été pris en charge au service des soins intensifs et reçoit des soins. Normalement il prend des tranquillisants, mais selon la police, il en a pris plus que d’habitude. Nous continuons de vérifier s’il est encore inconscient. S’il vous plaît attendez pour les informations.”

Source : Soompi

You may also like