Home AsieChine Les GOT7 quittent la JYP Entertainment

Les GOT7 quittent la JYP Entertainment

by Okame

C’est officiel, après quelques jours de spéculations à la suite des photos publiés sur les comptes Twitter respectifs des membres, la JYP Entertainment confirmé que les GOT7 quittent l’agence et ne renouvelleront donc pas leurs contrats.

Voici le communiqué officiel du label :

Bonjour. Ici la JYP Entertainment.

JYP a procédé à de nombreuses discussions avec les membres des GOT7 à raison de l’expiration de leurs contrats le 19 janvier.

Les deux parties se sont donc accordées sur le non-renouvellement de contrats en espérant un nouveau départ.

GOT7 se sont produits en tant que groupe d’idol international qui représente la K-pop depuis leurs débuts le 16 janvier 2014.

Nous les remercions vivement d’avoir participé à l’expansion de la K-pop et de la JYP ainsi que nous remercions les IGO7 et tous les fans qui ont été une source de motivation pour les GOT7 grâce à leur soutien incommensurable depuis leurs débuts.

Nos relations officielles s’arrêtent ici, mais la JYP soutiendra le futur des membres des GOT7.”

Depuis quelques jours aussi, des rumeurs circulent sur les futures activités des GOT7. Yugyeom aurait signé un contrat avec AOMG, Jinyoung avec la BH Entertainment en tant qu’acteur, et la seule activité confirmée à ce jour est l’activité de Jackson avec son label Team Wang.

On leur souhaite de trouver leur voie !

Sources : (1), (2)

You may also like