Home Corée du Sud The Rose demandent une rupture de contrat avec leur agence J & STAR Company

The Rose demandent une rupture de contrat avec leur agence J & STAR Company

by Okame

The Rose demandent une rupture de contrat avec leur agence. 

Ce 28 février a été confirmé que les The Rose ont bel et bien appelé à une rupture de contrat avec leur agence J & STAR Company. L’agence, quant à elle, a aussi dévoilé un communiqué officiel qui réfute les accusations avancées par The Rose. 

Les quatre membres de The Rose, Woosung, Dojoon, Hajoon et Jaehyung ont fait leur début en 2017 et ont parcouru le monde à travers de multiples escales. Le groupe a aussi acquis en reconnaissance grâce à l’émission de la JTBC Super Band et à la participation de Woosung. 

A travers cette requête, The Rose ont dénoncé un emploi du temps déraisonnablement trop chargé et des problèmes de rémunération.  Une source de la J& Star Company a confié au média Star News le 28 février

“The Rose ont unanimement averti l’agence d’une demande de rupture de contrat et ont annoncé mettre un terme aux performances et diffusions planifiées par le label. Les termes discutés dans cette déclaration n’ont aucun poids légal. The Rose ont le devoir de poursuivre leur emploi du temps actuel.”

J & Star Company ont aussi dévoilé leur communiqué officiel concernant cet article qui dénonce “la non-rémunération, la rupture de confiance et la violation de contrat exclusif.” Le label a affirmé que ‘la violation de contrat’ dénoncée par The Rose est fausse” étant donné qu’il aurait envisagé l’emploi du temps des membres avec eux.

“De plus, nous avons procédé à des rémunérations tout au long du contrat avec The Rose, et nous avons confirmé via des notes de rémunérations qu’ils ont bien reçu ces paiements. A l’heure actuelle, The Rose refusent de s’entretenir avec la compagnie, et après avoir unanimement requis une rupture de contrat, ils ont unanimement assuré qu’ils refusaient de participer aux performances et à l’emploi du temps prévus, qu’ils avaient pourtant promis aux fans.”

L’agence a donc confirmé son intention de considérer de potentielles mesures en justice et de demander une compensation pour dommages et responsabilité pénale. 

The Rose ont publié des captures d’écran de l’article originale sur leurs comptes Instagram personnels. 

https://www.instagram.com/p/B9GDM8-F3HO/?utm_source=ig_web_copy_link

Source : (1)(2),  (3)

You may also like