Home CultureConventions Le duo SORGENTI vous fera découvrir la Wa-pop à Japan Expo, un genre de musique bien à lui !

Le duo SORGENTI vous fera découvrir la Wa-pop à Japan Expo, un genre de musique bien à lui !

by Okame

Parmi toutes les découvertes de Japan Expo, il y a parfois bien des surprises ! Parmi elles se trouve un duo bien atypique, qui porte le nom de SORGENTI et qui viendra vous proposer des performances de Wa-pop.

Ce genre ne vous dit rien ? Et bien rassurez-vous, c’est tout à fait normal, puisque si le duo vous est inconnu, ce style de musique le sera peut-être. Curieux comme vous êtes, vous aurez donc peut-être envie d’en découvrir un peu plus n’est-ce pas ?

Sachez que SORGENTI est un duo composé de deux frères, Mistuhiro, en charge des compositions, et Hiroshi, le cadet, à l’origine des paroles. SORGENTI démarrent leur carrière en 2007 à Yamaguchi, leur ville d’origine avant d’entrer en major en 2011. Leur carrière emprunte alors un nouveau tournant et en décembre 2014, les deux frères sont choisis comme les ambassadeurs de la ville de Yamaguchi.

Mais c’est surtout pour leur style musical particulier, intitulé WA-pop que les SORGENTI se démarquent. La WA-pop, c’est un mélange de j-pop et de musique traditionnelle. Vous aurez donc la possibilité de les découvrir en showcase pendant Japan Expo.

Ne tardez plus à les découvrir !

Source : (1)

You may also like