Home CultureConventions May’n est l’invitée d’honneur musique à Japan Expo 2020 à l’occasion de ses 15 ans de carrière !

May’n est l’invitée d’honneur musique à Japan Expo 2020 à l’occasion de ses 15 ans de carrière !

by Okame

Le compte à rebours pour Japan Expo est lancé et les tous premiers artistes musique invités sont alors progressivement dévoilés. En guise d’invitée d’honneur musique, c’est la chanteuse May’n qui est appelée à la barre !

L’interprète des génériques d‘Accel Word, de Hidan no Aria, de Macross Frontier ou encore de Azur Lane et bien d’autres fêtera non seulement ses 15 années de carrière mais viendra aussi s’ajouter à la liste des artistes du concert Anisong Festa, avec une sélection de titres d’anime qui ne s’en finit plus…

Pour une brève histoire, May’n entame sa carrière en 2003 et fait ses débuts chez un gros label dès 2015, à tout juste 15 ans. Pop, rock et même R&B, May’n revêt plusieurs casquettes qui la propulsent sur la scène internationale, qu’elle vient côtoyer régulièrement depuis 2010, pour plus de 90 concerts donnés dans le monde entier.

Mais la jeune femme a de nombreux rêves qui ne s’arrêtent pas là : elle vient fouler les planches en interprétant le protagoniste féminin de la comédie musicale qui adapte le film du grand cinéaste Akira Kurosawa, Ikiru. Récompensée à de nombreuses reprises, May’n fait donc l’honneur de sa présence sur le festival et vous aurez même la chance de la rencontrer en dédicace mais aussi sur la scène du concert Anisong Festa le samedi 4 juillet.

Source : (1)

 

You may also like