Home Corée du Sud Chen des EXO annonce son mariage : un heureux événement les attend !

Chen des EXO annonce son mariage : un heureux événement les attend !

by Okame

Chen des EXO a pris la parole pour annoncer qu’il allait se marier et que sa future épouse attendait un enfant. Voici sa lettre manuscrite :

“Bonjour, c’est Chen.

 

J’écris cette lettre parce que j’ai une nouvelle à annoncer aux fans. Je ne sais pas par où commencer et je suis très anxieux. Même si les mots ne suffisent pas, j’écris cette lettre parce que je veux l’annoncer aux fans, qui m’ont tant chéri, en premier.

 

J’ai une compagne avec laquelle je veux passer tout le reste de ma vie. J’étais inquiet concernant les conséquences de cette décision, mais j’ai discuté avec l’agence et les membres parce que je voulais annoncer la nouvelle un peu plus en avance pour que vous ne soyez pas surpris avec une annonce soudaine.

 

De là, un heureux événement nous est tombé dessus. J’ai été pris de cours, étant donné que je ne pouvais procéder à ce que j’avais prévu avec l’agence et les membres, mais il m’a donné encore plus de force. 

Je ne pouvais pas perdre plus de temps à réfléchir quant à cette annonce, alors j’ai pris mon courage à deux mains. 

 

Je suis très reconnaissant à l’égard des membres qui m’ont vivement félicité en entendant la nouvelle et je remercie profondément nos fans qui ne cessent de me combler d’un amour que je ne mérite pas. 

Je n’oublierai jamais ce sentiment de gratitude, je ferai de mon mieux sans changer et je vous retournerai tout l’amour apporté. 

 

Merci à tout jamais.”

La SM Entertainment a alors annoncé la nouvelle. Voici le communiqué officiel :

Bonjour. Ici la SM Entertainment. 

 

Chen a rencontré quelqu’un qui lui est cher et a l’intention de se marier. L’épouse n’est pas une célébrité et le mariage aura lieu dans la discrétion aux côtés de leurs familles. 

 

Conformément aux vœux des familles, le mariage et les préparatifs se dérouleront de manière privée, donc nous appelons à la compréhension des fans et des journalistes. 

 

Chen continuera de travailler dur en tant qu’artiste. 

 

Nous appelons à tous vos messages de bénédiction et de félicitations. 

Merci.”

Une source de la SM Entertainment a aussi confirmé que la fiancée de Chen était enceinte :

“La future épouse  de Chen attend bel et bien un enfant.”

Etant donné qu’elle n’est pas une célébrité, l’agence ne peut révéler les détails de cette grossesse.

Félicitations à eux !

Source : (1)(2)

You may also like