Home Japon Les E-girls annoncent leur séparation pour 2020

Les E-girls annoncent leur séparation pour 2020

by Okame

Le groupe E-girls se séparera en 2020. L’annonce a été faite par le biais du site officiel du groupe.

Selon le communiqué, la décision a été prise au terme de nombreuses discussions entre les membres. Nombre d’entre elles déclarent avoir envie de se consacrer à leurs propres projets.

Yuzu formera un nouvelle unité avec des membres qui auront passé une audition sponsorisée par LDH Europe et Dutch DJ Afrojack. Reina Washio se consacrera à sa carrière solo. Happiness travailleront au sein de l’agence 99Rising pour se promouvoir à l’international tandis que les autres continueront de se concentrer sur leur carrière d’actrice ou de mannequin.

Les filles embarqueront dans une nouvelle tournée intitulée E-girls PERFECT LIVE 2011-> 2020. La tournée commencera en février et se terminera en juillet. La date exacte de la fin de leurs activités ‘n’a pas été annoncée, mais est prévue pour la fin de l’année. Elles feront la promotion de Bessekai, prévu pour sortir le 29 janvier.

Rappelons que le groupe avait fait ses débuts en décembre 2011, attirant alors l’attention sur la E.G Family, un projet entre les groupes de la LDH, Dream, Happiness et Flower. Le nom du groupe vient de EXILE-girls.

En juillet 2017, le groupe a connu une réorganisation complète, passant alors de 19 membres à 11 et est officiellement devenu un groupe à part entière au lieu d’un simple projet collaboratif.

Source : (1)(2)

You may also like