Home Corée du Sud Les parents des autres membres des TRCNG attaqueront Wooyeop, Taeseon et leurs parents en justice

Les parents des autres membres des TRCNG attaqueront Wooyeop, Taeseon et leurs parents en justice

by Okame

Les parents des huit membres restants des TRCNG ont pris la décision d’attaquer en justice Wooyeop, Taeson et leurs parents.

Plus tôt ce mois-ci, Wooyeop et Taeson avaient émis une demande pour mettre un terme à leurs contrats respectifs avec TS Entertainment sur des accusations de maltraitance envers mineur, de violence et d’absence d’assistance. L’agence a dès lors annoncé que le groupe maintiendrait ses activités à huit, avant de dévoiler une lettre qui assurait le soutien des parents des membres restants. A l’origine, l’avocat de Wooyeop et Taeson avait dévoilé un communiqué certifié selon l’avis des 10 membres de rompre les contrats, avant que les huit membres et leurs parents ne changent finalement d’avis.

Le 27 novembre, le représentant légal des parents des huit autres membres de TRCNG a assuré ce communiqué officiel :

“Tout d’abord, nos clients se désolent à l’égard des fans qui chérissent TRCNG et TS Entertainment de devoir sortir une déclaration. 

Nos clients attendaient avec anxiété que Wooyeop et Taeson, qui ont fait émerger des conflits, retournent au sein des TRCNG pour reprendre leurs activités. Cependant, contrairement à ce souhait, Wooyeop, Taeson et leurs parents ont propagé de fausses informations et des rumeurs en les exagérant et ont même soumis une plainte contre la TS Entertainment. En vue de cette situation, nos clients sont profondément attristés et envahis par la rage. 

Wooyeop, Taeson et leurs parents ont intenté de créer un contentieux entre nos clients et la TS Entertainment durant les mois qui précèdent en manipulant nos clients et les autres membres de TRCNG et en essayant de les monter les uns contre les autres. Ils se sont endossés du rôle de victime en dévoilant de fausses déclarations aux médias, entachant sévèrement la réputation de la TS Entertainment. Plus précisément, Wooyeop et Taeson se sont exprimés auprès des médias en déclarant avoir été trahis par les autres membres des TRCNG (naviguant entre vent et marées pendant ce temps-là), ce qui a considérablement nuit à la réputation des membres restants, et par ce biais, ils n’ont montré aucun signe de camaraderie. 

Nos clients ne peuvent donc plus rester de marbre alors que Wooyeop, Taeson et leurs parents nourrissent la presse et mentent dans des entrevues conséquentes, et nous ferons en sorte de clarifier que leurs déclarations sont mensongères et exagérées. Nous prendrons des mesures en justice sous l’entreprise Seewan, et nous ferons assumer la responsabilité de leurs actes à Wooyeop, Taeson et leurs parents. 

Nous nous inclinons une fois encore devant les personnes qui chérissent et soutiennent TRCNG. Nous nous excusons de transmettre une telle nouvelle. 

2019.11.27. Des parents des huit membres de TRCNG.”

Source : Soompi 

 

You may also like