Blog post

CL quitte la YG Entertainment

Selon un rapport exclusif du média Sports Today, CL devait faire ses adieux à la YG Entertainment. L’annonce dévoilait que la jeune femme avait décidé de ne pas renouveler son contrat avec le label.

CL a fait ses débuts au sein de 2NE1 en 2009 et après la séparation du groupe, l’artiste avait décidé de renouveler son contrat afin de se promouvoir en solo. C’est surtout aux Etats-Unis que se concentrent la majorité de ses activités.

Cependant, cela fait près de deux ans que CL n’a rien sorti, depuis “Goodbye” des 2NE1 en janvier 2017. Ses dernières apparitions télévisées remontent à “MIXNINE” de la JTBC et “Livin’ the Double Life” de la tvN.

Alors qu’une source de la YG répondait hier qu’ils étaient en pleine discussion, nous avons confirmation aujourd’hui que l’artiste quitte bel et bien le label. La YG s’est donc exprimée :

“Bonjour. Ici YG Entertainment. 

Conformément aux avis de chacun, nous avons conclu avec CL à une rupture de contrat. 

Nous exprimons notre reconnaissance la plus profonde aux fans qui ont soutenu CL, épanouie dans ses activités en tant qu’artiste de la YG. 

Au sein de la YG, CL a fait ses débuts avec 2NE1 en 2009, en tant que leader et rappeuse, et s’est aussi montrée polyvalente dans des domaines comme la musique et la mode. Elle a aussi laissé son empreinte sur l’histoire de la K-pop en étant la première artiste solo féminine coréenne à intégrer les charts Bilboart Hot 100 le 12 octobre 2016. 

Nous appelons à votre intérêt et votre soutien pour les nouvelles activités de CL, et la YG la soutiendra aussi avec autant de confiance et d’affection. Merci.”

Source : Soompi 

 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...