Blog post

Iguchi Mao (Hinatazaka46) se met en retrait après une photo qui a fait scandale

Il y a quelques jours, Iguchi Mao a fait une mise à jour sur son blog, notifiant ses fans qu’elle allait volontairement restreindre ses activités au sein de son groupe Hinatazaka46.

On peut lire sur son blog :

“Je suis désolée d’avoir causé des problèmes et des inquiétudes.

La photo d’une fille qui me ressemble a été postée sur un certain site internet l’autre jour. Il s’agit de moi sans aucun doute.

Je suis vraiment désolée envers les fans d’avoir causé des problèmes, envers les membres [du groupe], et envers le staff d’avoir provoqué un scandale à cause de mes actions imprudentes en tant qu’idol.”

La jeune femme a également dévoilé :

“Comme j’ai causé des problèmes avec mes agissements imprudents, j’ai averti mon agence que je vais volontairement restreindre mes activités pendant un moment. En ce qui concerne l’avenir de ma carrière, il sera décidé après consultation auprès du staff de mon agence.”

Rappelons que si la jeune femme est dans la ligne de mire de certains fans, c’est parce qu’une photo d’elle en compagnie d’un homme, avec qui elle se baladait, a été prise et publiée sur internet. Après la diffusion de ce cliché, la jeune femme était aux abonnés absents lors des handshake des Hinatazaka46. À noter que la vie sentimentale des idols au Japon reste un sujet extrêmement tabou, puisque les relations amoureuses – bien que pas interdites dans tous les cas – restent très mal vues.

Source : Tokyohive

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...