Blog post

f(x) : le contrat de Luna avec SM Entertainment est également terminé

Même si l’avenir des f(x) semble scellé depuis plusieurs années malheureusement, SM Entertainment a partagé quelques informations – trop maigres pour les fans – en ce qui concerne le groupe.

Il y a quelques jours, une source interne à l’agence SM Entertainment a fait des déclarations officielles au média sud-coréen OSEN :

“Nous sommes toujours en train de discuter de nouvelles possibilités de collaborations avec Victoria. Il reste du temps sur notre contrat avec Krystal, et nos contrats avec Amber et Luna ont expiré.”

Rappelons qu’Amber avait été la première à annoncer son départ de SM Entertainment dans une lettre manuscrite, et qu’elle avait partagé dans la foulée qu’elle avait déjà rejoint une nouvelle entreprise pour la suite de sa carrière en solo. En ce qui concerne Victoria, malgré les dires de l’agence, la leader des f(x) avait révélé également de son côté qu’elle avait fait ses adieux à SM Entertainment, directement via son compte Weibo. Maintenant que Luna est elle aussi partie, il ne reste officiellement que Krystal sous contrat dans l’agence qui a formé le groupe.

Aujourd’hui, f(x) est toujours officiellement d’actualité, bien que la formation n’a rien sorti depuis de nombreuses années, et que l’agence ne semble pas prête à mentionner officiellement le nom f(x) dans un communiqué avançant des faits concrets pour le quatuor. Affaire à suivre…

Source : Soompi & f(x) Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...