Blog post

TOP Media précise les prochaines activités de Lee Jin Hyuk (UP10TION)

Lee Jin Hyuk, membre du groupe UP10TION, vient de donner des nouvelles quant à sa reprise de carrière, suite à la fin du survival Produce X 101, dans lequel la victoire lui a malheureusement échappée. Son agence TOP Media a donc établi un communiqué de presse concernant les prochains activités du jeune homme, que voici :

“Bonjour. Ici TOP Media.

Nous remercions sincèrement tous les fans qui ont soutenu les activités de Lee Jin Hyuk. Nous faisons attention à prendre en compte toutes les questions et les opinions qui sont envoyées à l’agence.

Quand le fan meeting ‘Jin Hyuk: Ham [T.Y.F.L]’ a eu lieu, beaucoup de fans étrangers ont demandé des fan meetings [dans leurs pays], espérant rencontrer Lee Jin Hyuk. Après en avoir discuté avec Lee Jin Hyuk, nous avons décidé de lui créer des opportunités pour saluer ses fans à l’étranger avec des fan meetings, après la tenue des fan meetings en Corée.

Comprenant les inquiétudes de beaucoup de fans, l’agence travaille actuellement dur pour mettre en avant les activités en Corée à travers plusieurs événements. Pour rendre la pareille aux fans à l’étranger, nous avons décidé de mettre en place des fan meetings [à l’étranger] dans la mesure où cela n’affectera pas ses activités en Corée.

Actuellement, nous avons planifié un fan meeting en Thaïlande comme annoncé, ainsi qu’un fan meeting à Taïwan en octobre. [Des fan meetings] dans d’autres pays n’ont pas encore été confirmés pour le moment, et nous allons prendre des décisions prudentes concernant ses futures activités tout en prenant en considération les avis des fans.

Par ailleurs, en accord avec les requêtes des fans qui n’ont pas pu assister aux fan meetings à Séoul, nous sommes en train de programmer des fan meetings dans d’autres régions [de la Corée]. Nous ferons un communiqué une fois que les détails seront confirmés.

Nous allons soutenir activement et discuter avec Lee Jin Hyuk pour qu’il puisse rendre la pareille à ses fans pour l’amour [donné], et le promouvoir prudemment et gaiement. Nous écouterons toujours avec attention les suggestions des fans.”

Le premier fan meeting de Lee Jin Hyuk, intitulé “Jin Hyuk: Hae [T.Y.F.L]”, a eu lieu à Séoul le 10 août. On ne sait cependant toujours pas à l’heure actuelle quand Lee Jin Hyuk reprendra sa place dans le groupe UP10TION, ni s’il fera ses débuts dans le groupe BY9, boys band créé par les fans à l’issue de Produce X 101 et composé des jeunes hommes qui n’ont pas accédé à la victoire, et donc qui ne débuteront pas dans X1.

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...