Blog post

“Produce 101 Japan” arrive, et une partie est filmée en Corée du Sud !

Alors que l’entreprise de divertissement CJ ENM avait annoncé en avril dernier le lancement officiel de la version nippone du célèbre survival Produce 101, de plus amples informations sont arrivées dans le cadre du début du tournage de l’émission !

La presse a récemment annoncé que les trainees de cette version japonaise seraient actuellement dans le village anglais de Paju, en Corée du Sud, pour entamer le tournage ; il s’agit par ailleurs du lieu de tournage habituel des saisons de Produce 101.

Le 12 août, Mnet a donc partagé en réponse aux médias :

“En ce qui concerne le tournage de Produce 101 Japan, [Mnet] ne fournit que du soutien car [l’équipe de production] japonaise espérait filmer en Corée pour des raisons impliquant le studio au Japon, le planning de tournage et d’autres choses.

Seulement une partie du tournage sera faite en Corée. [L’entreprise japonaise de production] est chargée de la production de l’émission, et cette dernière ne sera diffusée qu’au Japon.”

Rappelons que Produce 101 Japan sera une production collaborative entre CJ ENM, l’agence japonaise Yoshimoto Kogyo et MCIP Holdings. Le but de cette édition sera bien évidemment de viser le marché japonais, et non sud-coréen cette fois-ci, avec un groupe lancé au pays du soleil levant en 2020, et composé de 11 jeunes idols comme pour les éditions coréennes qui ont vu le jour jusque-là. En ce qui concerne le format de l’émission, il semblerait qu’il ne diffère pas de la version coréenne, avec des idols qui restent en compétition grâce aux votes de ceux que l’on appelle “producteurs nationaux“, qui sont en fait les spectateurs et fans de l’émission.

On sait déjà que la présentation de l’émission sera assurée par le duo de comiques Ninety-Nine, composé de Takashi Okamura et de Hiroyuki Yabe. En ce qui concerne la diffusion, aucune date précise n’a été communiquée à ce jour, mais si on se fie aux premières informations parues il y a quelques semaines, elle devait se faire dans la seconde moitié de l’année 2019, c’est-à-dire d’ici quelques mois voire quelques semaines.

Plusieurs trailers sont déjà disponibles :

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...