Blog post

Big Hit a annoncé les premières grandes vacances de BTS depuis leurs débuts

Le dimanche 11 août, la Big Hit Entertainment a annoncé sur son compte Twitter que BTS prendra ses premières grandes vacances avec le communiqué suivant :

Bonjour. C’est Big Hit Entertainment.

Nous aimerions vous annoncer que pour la première fois depuis leurs débuts BTS sera officiellement en période prolongée de repos et de relaxation.

La performance du LOTTE DUTTY FREE CONCERT d’aujourd’hui marque leur dernière apparition avant que les membres ne se préparent à prendre des vacances.

Cette période de repos sera une opportunité pour les membres de BTS, qui ont persisté à atteindre leurs objectifs depuis leurs débuts, de se recharger et de se préparer pour se présenter à vous comme des musiciens et créateurs rafraichis. Cela leur donnera aussi une chance de profiter de la vie ordinaire de jeunes gens dans la vingtaine quoique de manière brève.

Pendant ce temps, les membres se reposeront et se rechargeront à leur propre manière.

Si vous avez la chance de rencontrer un membre de BTS alors qu’ils sont en vacances, nous vous demandons de montrer de la considération pour leur besoin de repos et pour leur besoin de profiter de leur temps à eux.

BTS reviendra rafraichi et rechargé pour vous retourner tout l’amour que vous continuer de leur montrer.

Merci

Appelant cela une “une période prolongée de repos“, Big Hit ne fait aucune allusion à la durée de cette pause. Mais peu importe la durée, il s’agira de la plus grande pause du groupe depuis ses débuts. En effet, depuis plus de cinq ans, BTS produit une quantité impressionnante de musiques et n’a fait qu’enchainer albums et tournées sans relâche. Ils sont désormais connus dans le monde entier, ont accompli grand nombre de leurs objectifs et rêves et cumulent les records. Cette pause bien méritée ne devrait pas avoir de conséquences sur leur carrière mais sera sûrement très bénéfique pour chacun des membres qui pourront ainsi vivre quelques temps une vie “ordinaire” loin des projecteurs.

Source : BigHit Entertainement

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...