Blog post

Justin (NEX7) de retour en solo avec “UNSTOPPABLE PASSION”

Justin Huang, membre du groupe NEX7 chez YueHua entertainment, vient tout juste de revenir en solo avec le clip de “UNSTOPPABLE PASSION“. Le jeune homme est connu pour son apparition dans le programme de MnetProduce 101” saison 2, mais aussi pour sa participation à “Idol Producer“, la version chinoise de “Produce 101” avec le reste des membres qui composera alors le groupe de la YueHua par la suite : NEX7. La chanson est également tournée pour la nouvelle marque de chewing gum chinoise “Stride“, qui a désigné Justin comme ambassadeur.

Le clip au départ se veut mignon et rosé, avec un Justin tout à fait adorable. Bien sûr avant que celui-ci se confronte à son lui version “cool”, et on apprend que la partie adorable est donc le côté “sweet” du chewing gum. Là, l’ambiance change radicalement. Justin nous dévoile un rap et un chant sur un style plus rythmé et badass. Le chanteur nous dévoile donc deux nouvelles facettes de lui à travers un clip simple mais beau.

Le clip est disponible ici :

 

La société Stride a également battu un record à Shanghai, ce 15 juillet 2019, lors d’un meeting avec les fans en présence de Justin : construire un parcours de domino avec 7 046 boites de chewing gum, battant le record mondial inscrit au Guiness du “plus grand nombre de boîtes de chewing gum utiliser en mode domino”.

 

Source : Chaîne Youtube Officielle de YueHua & le site officiel de confectionery news

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...