Home Corée du Sud Yun Seo Bin de l’émission Produce X 101 écrit une lettre manuscrite d’excuses

Yun Seo Bin de l’émission Produce X 101 écrit une lettre manuscrite d’excuses

by Celia Cheurfa

Yun Seo Bin a publié une lettre d’excuses par le biais d’Instagram.

Désormais ancien candidat de l’émission “Produce X 101”, il avait fait l’objet d’une polémique en début de semaine en raison d’un passé supposé violent à l’école. D’autres rumeurs sont sorties, niant toutefois les faits. Pour autant, la JYP Entertainment et la Mnet ont décidé de se pencher plus rigoureusement sur l’affaire et deux jours plus tard, la JYP annonçait la rupture de contrat du trainee ainsi que son départ de l’émission.

Voici sa lettre :

“Je ne sais pas par où commencer. 

D’abord, je tenais à écrire cette lettre pour m’excuser envers les personnes qui m’ont soutenu et à qui j’ai causé du tord. 

Quand j’étais à l’école, j’étais très immature et je ne connaissais pas grand chose à la vie. Tout ce que je ne devais pas faire en tant que mineur : boire, fumer et d’autres choses dont je ne suis pas fier… Et mes rêves… 

J’avais peur tous les jours. J’avais l’impression d’être au bord du gouffre et j’ai toujours été submergé par mes peurs et mes inquiétudes. 

Mais je n’ai jamais essayé de dissimuler mon passé ou de décevoir les autres par peur, et je ne l’ai jamais caché aux yeux de l’agence dans laquelle j’étais. 

A la suite des récents événements, j’ai tenté de réfléchir et revenir sur mes actions passées, et j’ai beaucoup pensé aux personnes à qui j’ai pu causé du tord en plus. 

Même si je ne me souviens de rien, le simple fait qu’une polémique ait eu lieu signifie que quelqu’un a du souffrir par ma faute. Si c’est le cas, je suis profondément désolé. 

Plutôt que quémander le pardon, je m’excuse envers tous ceux qui ont souffert par ma faute, envers mon agence, les directeurs du programme et tous ceux avec qui je me suis entraîné. Je suis désolé.”

Yun Seo Bin a aussi confié à Ilgan Sports que son changement de nom et son départ de l’école n’avaient pas pour but de tirer une croix sur son passé.

La Mnet a donc choisi de prendre les mesures nécessaires afin d’éviter la récidive de ce genre de comportement. La sélection des trainees sera à l’avenir plus pointilleuse.

https://www.instagram.com/p/BxMpbPFJaup/?utm_source=ig_web_copy_link

Source : Soompi 

You may also like