Blog post

Laissez-vous séduire par les courtisanes et les samuraï de KOOYA à Japan Expo 20ème impact

Un vent de fraicheur va souffler à Villepinte en juillet prochain !

Le festival Japan Expo a récemment annoncé la venue de la troupe KOOYA, qui n’est autre qu’un groupe composé de courtisanes de haut-rang et de samuraï ! De quoi vous dévoiler un côté vraiment méconnu de la culture nippone ancestrale avec des artistes que nous n’avons pas encore eu l’occasion de voir sur le festival ; les 20 ans tant attendus de Japan Expo seront donc parfaits pour y découvrir pour la toute première fois les divers charmes des courtisanes, combinés aux talents des samuraï, le tout dans une performance haute en couleurs et en émotions !

Les courtisanes de haut-rang, appelées oiran au Japon, sont différentes des geisha par l’extravagance dont elles font preuve et leurs tenues, et affichent donc un mystère encore plus fort que ces dernières. Le contraste saisissant avec les samuraï sera à découvrir en direct du Parc des Expositions. Si vous voulez un avant-goût de leur spectacle, un extrait est à voir ici :

N’hésitez pas à suivre les actualités de la troupe KOOYA sur leurs réseaux sociaux officiels Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que sur leur site internet.

On ne connait pas encore les horaires et scène sur laquelle se produira la troupe KOOYA, alors en attendant que Japan Expo nous dévoile son programme complet, restez connectés !

Source : Japan Expo Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...