Blog post

Earthists. seront en concert à Bordeaux, Nantes, Rennes, Strasbourg et Lyon !

Le groupe japonais Earthists. vient d’annoncer ses projets pour l’été 2019, et cela inclut des dates de concerts dans l’Hexagone !

La quintette donnera pas moins de cinq concerts à travers la France du 27 juin au 3 juillet, dans les villes de Bordeaux, Nantes, Rennes, Strasbourg et enfin Lyon. Si le groupe fera particulièrement honneur à la France lors de cette tournée, on notera que pour le moment aucune date n’est prévue pour Paris, et que les dates de la tournée semblent fixées définitivement. On retrouve ainsi les dates suivantes :

  • 27 juin : Le Void, Lyon
  • 28 juin : La Scène Michelet, Nantes
  • 29 juin : Ty Anna, Rennes
  • 2 juillet : Elestic Bar, Strasbourg
  • 3 juillet : Péniche Loupika, Lyon

Le groupe sera sur notre continent grâce aux organisateurs Anchor Agency, et voici le poster promotionnel de la tournée :

Earthists. viendront défendre leur tout nouveau single “Purge Me” sur les planches européennes, dont la sortie s’est fait en avant-première il y a peu via le média anglophone Alternative Press. Le clip est d’ores et déjà à découvrir ici :

Pour le moment, les informations relatives à la billetterie ne sont pas encore disponibles pour cette tournée, il faudra attendre encore quelques jours pour connaître les prix des différentes dates, et pour avoir les liens de vente officiels.

Source : Anchor Agency & Earthists. Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...