Blog post

Japan Expo : Aya Hirano, comédienne de doublage et chanteuse, au programme du festival pour la 1ère fois !

Japan Expo a récemment annoncé une invité exceptionnelle, et surtout exclusive, pour l’édition qui mettra à l’honneur les 20 ans du festival !

La comédienne de doublage et chanteuse Aya Hirano sera présente pour la toute première fois sur Japan Expo en juillet prochain, de quoi ravir à la fois les fans de J-music et aussi ceux d’anime. Ayant fait décollé sa carrière de comédienne de doublage dans l’anime La Mélancolie de Haruhi Suzumiya en 2006, Aya Hirano est aujourd’hui l’une des seiyû les plus célèbres du Japon, comptant à son palmarès plusieurs rôles à succès comme Misa Amane que l’on retrouve dans Death Note, ou encore Lucy Heartiflia sortie de l’univers de Fairy Tail – quelques noms parmi beaucoup d’autres.

En musique, c’est également en lien avec le monde de l’animation que l’on retrouve Aya Hirano, puisqu’elle a interprété bon nombre de génériques au fil des années.

Et si vous avez hâte de pouvoir découvrir Aya Hirano sur Japan Expo pour la toute première fois, sachez qu’elle viendra y présenter les deux plus grands aspects de sa carrière, puisqu’on pourra la retrouver en conférence, en dédicaces, et bien entendu en showcase ! Son planning complet sera disponible dans les semaines précédant le lancement de la 20ème édition du festival, il vous faudra donc patienter encore un peu.

Si vous voulez continuer de suivre l’artiste Aya Hirano, vous pouvez le faire sur ses pages officielles Twitter et Instagram !

Source : Japan Expo Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...