Blog post

Les BTS font leur retour avec leur tout nouvel album “Map of The Soul : Persona”

Annoncée il y a quelques semaines, la sortie du nouvel album des BTS “Map of The Soul : Persona” promettait de faire des heureux.

A l’aube de sa tournée mondiale “SPEAK YOURSELF” qui rappelons-le, passera par Paris à l’occasion de deux dates au Stade de France, le groupe avait annoncé la sortie de ce nouvel album composé du prologue interprété par RM “Persona”, de la collaboration et chanson-titre avec la chanteuse américaine Halsey “Boy With Luv”, de “Mikrokosmos”, “Jamais vu” (interprétée par la sous-unité J-Hope, Jin, Jungkook), “Make It Right” (aussi arrangée par Ed Sheeran), “HOME” et “Dionysus”.

Cet album que RM qualifiait de “sincère et charnel” dans une diffusion VLive incarne encore une fois l’ambition du groupe d’être au plus proche de ses fans et de composer avec honnêteté sur des questions existentielles.

Ce 12 avril, le groupe a donc sorti le clip de “Boy With Luv”, un morceau funky aux couleurs éclatantes. Les garçons arborent un style funk-pop aux côtés de Halsey. Guitare et basse prennent possession de ce morceau entêtant. On vous laisse le découvrir !

A l’occasion de cet album, les BTS feront leur come-back sur scène pour la toute première fois dans l’émission américaine “Saturday Night Live” le 13 avril.

La chaîne Mnet a elle aussi prévu une émission spéciale consacrée au retour du groupe.

Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

Source image : Soompi 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...