Blog post

L’art d’encourager une équipe, c’est l’oendan, et ça se passe à Japan Expo avec Gamushara !

Si vous avez toujours rêvé de soutenir une équipe sportive avec passion, dévotion et énergie, vous allez pouvoir prendre quelques notes lors de la prochaine édition de Japan Expo !

La troupe Gamushara sera de retour pour les 20 ans du célèbre festival, qui aura lieu comme d’habitude début juillet à Villepinte, et viendra donc faire souffler un véritable vent d’énergie sur le Parc des Expositions. Gamushara, c’est un collectif qui rassemble des professionnels de l’oendan, équivalent japonais des cheerleaders américains.

Reconnaissables avec leurs typiques uniformes, leur bandeau et leurs gants blancs, les membres de Gamushara forment eux-même une équipe sportive, puisque la pratique de l’oendan requiert à la fois de la rigueur, une bonne dose d’énergie, une synchronisation hors pair, et surtout du souffle, beaucoup de souffle ! Au son des taiko, les fameux tambours japonais qui font vibrer les spectateurs, Gamushara reviendront donc donner une prestation hors-pair.

Leur univers est à découvrir ici :

Le planning de la troupe Gamushara sur le festival n’est pas encore disponible, il vous faudra attendre quelques semaines avant de voir Japan Expo confirmer de manière définitive sa programmation. En attendant, restez connectés !

Source : Japan Expo Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...