Blog post

Dans une interview accordée à ELLE, Henry se confie sur son prochain album

Henry a partagé ses pensées quant à son image, et aussi sa musique.

Il y a quelques jours, la branche coréenne du magazine ELLE a dévoilé plusieurs clichés d’un shooting photo mettant Henry en scène. Contrairement à son côté souriant et jovial habituel, l’artiste s’affiche ici dans une ambiance un peu plus froide et sentimentale.

Dans l’interview qui accompagne les photos, Henry a déclaré :

“À cause de l’aspect de moi que je montre dans les émissions de variété, les gens pensent que je suis seulement jovial, mais je passe également beaucoup de temps au calme. Les gens qui me connaissent disent ‘Henry a également un côté comme ça.’ Mais je pense que mon côté jovial et mon côté sérieux font [tous les deux] partie de moi.”

Alors que le jeune homme a actuellement un album en cours, Henry a expliqué à ce sujet :

“Je vais essayer de vous montrer la musique du ‘Henry originel’ avec cet album. Je vais revenir au commencement et faire de la musique que j’aimais faire [avant]. Ce n’est pas fantaisiste, mais il y a des chansons desquelles on peut dire ‘Wow, la mélodie est jolie.’ Je vais transporter plusieurs émotions que tout le monde peut ressentir, et j’espère que les gens compatiront et que cela deviendra leur chanson préférée au karaoke.”

L’interview complète et les photos seront à retrouver dans l’édition sud-coréenne d’avril du magazine ELLE.

Source : Soompi & ELLE Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...