Blog post

Yong Junhyung quitte Highlight suite aux polémiques

Yong Junhyung a annoncé son départ de Highlight.

Ce 14 mars, l’artiste a écrit une lettre d’excuses et s’est expliqué sur la situation concernant la conversation qu’il avait eu avec Jung Joon Young en 2015.

“Bonjour, c’est Yong Junhyung.

Tout d’abord, j’aimerai sincèrement m’excuser auprès des membres et des fans qui font face à une mauvaise période à cause de moi.

Quand j’ai reçu un appel de mon agence pour confirmer la nouvelle après que SBS 9 O’Clock l’ait diffusée le 11 mars, je n’ai pas très bien compris ce qui était problématique, j’ai simplement dit que je n’étais pas dans la conversation. L’agence a alors pris mon parti et déclaré officiellement l’illégitimité des rapports, même si c’est moi qui ai mal relayé les informations. La raison pour laquelle j’ai dis que la conversation datait de 2016 est que je n’avais plus les messages sur mon KakaoTalk, donc je n’ai pas été capable de vérifier précisément la date. Je m’excuse d’avoir crée davantage de confusion.

Dans les messages KakaoTalk avec Jung Joon Young de 2015 dévoilés par les médias, nous avons bu la nuit et sommes rentrés chez nous, je lui ai ensuite demandé ce qu’il comptait faire le lendemain. Jung Joon Young m’a répondu qu’il avait été arrêté après avoir diffusé des vidéos à l’insu d’une femme, et je lui ai répondu “tu as été pris par elle ?”. Je n’ai pas reçu de vidéos sur le moment, mais j’en ai reçu après. En plus, j’ai participé à des conversations immorales à ce sujet. Tous ces actes étaient vraiment immoraux, et j’ai été idiot. J’ai pris ça à la légère en pensant qu’il ne s’agissait pas d’un crime ou d’un acte illégal, et c’est aussi de ma faute [de ne pas avoir su contrôlé JJY].

J’ai participé en tant que témoin à une interview. J’ai dis tout ce que je savais sans mentir, et j’ai coopéré pour l’enquête. En recevant l’interview, j’ai compris exactement les conversations que j’avais eu dans le passé et je n’ai pu me sentir qu’embarrassé et horrifié.

Je n’ai jamais fais circulé de vidéos caméra caché. De plus, ma relation avec JJY ne se limitait qu’à de simples salutations depuis 2016. Cependant, même si je savais ce qui se tramait à l’époque, j’ai pris ça à la légère et je n’ai pas réagi. J’ai été un simple spectateur face à ce problème et il y a du avoir d’autres victimes par ma faute.

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu rendre tout l’amour que l’on m’apportait et d’avoir trahi la confiance des membres et des fans face à cette polémique. Je prends conscience de la gravité de la chose, et je ne veux plus causer de tord à qui ce soit qui s’est senti déçu par moi. Je quitterai ainsi Highlight le 14 mars 2019. Je réfléchirai aux conséquences de mes actes encore et encore. Je m’excuse encore une fois sincèrement.”

Son agence Around Us Entertainment a confirmé la nouvelle quelques minutes plus tard par le biais d’un communiqué officiel.

Source : Soompi 

 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...