Blog post

CHAI en concert gratuit à Paris le 28 mai 2019, et le 30 mai sur un festival de Nîmes !

Le groupe de clash pop CHAI, composé de quatre membres, sera en concert à Paris et Nîmes prochainement !

Originaire de Nagoya au Japon, les filles se produiront au Supersonic de Paris le 28 mai prochain, et le 30 mai à Nîmes dans le cadre du festival This Is Not A Love Song.

Si les membres de CHAI s’apparentent à des idols, elles s’infiltrent en réalité dans l’univers kawaii pour mieux combattre les codes du genre. Ce concert sera l’occasion pour Mana, Kana, Yuuki et Yuna de défendre leur prochain album “PUNK“, qui sortira le 15 mars prochain. Les deux dates françaises feront d’ailleurs partie de la branche européenne de leur tournée mondiale “CHAI WORLDWIDE TOUR 2019 ‘PUNK’“, dont voici le poster promotionnel :

Voici les informations sur les deux dates françaises de CHAI :

  • 28 mai à Paris : le concert aura lieu au Supersonic, et l’entrée du show est gratuite. L’ouverture des portes se fait à 18h30, et le show démarrera à 20h.
  • 30 mai à Nîmes : les filles passeront sur le festival This Is Not A Love Song, il vous faudra donc vous procurer un billet pour cette journée, à 30€ en plein tarif et 26€ en tarif réduit. La billetterie officielle est disponible en cliquant ici.

On vous propose de découvrir les CHAI via leur titre “N.E.O” :

Si vous voulez continuer de suivre les CHAI sur leurs pages officielles, vous pouvez aller visiter leur site internet et leurs pages Facebook, Twitter, Instagram et YouTube !

Source : Superconic & CHAI Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...