Blog post

Mika Kobayashi sera de retour pour les 20 ans de Japan Expo, aux côtés de KAMUI

Après un passage couronné de succès sur Japan Expo en 2018, Mika Kobayashi sera officiellement de retour dans la programmation de juillet prochain, juste à temps pour les 20 ans du festival !

Célèbre pour être l’interprète de nombreux génériques d’anime à succès – comme L’attaque des Titans, mais aussi de dramas et autres oeuvres en tous genres, Mika Kobayashi reviendra saluer son public français aux côtés d’artistes qu’elle estime : KAMUI. Si vous étiez déjà présent l’année dernière, vous avez aussi eu l’occasion de croiser la troupe de samuraï sur la scène traditions du festival, Sakura, une troupe qui s’est spécialisée dans la voix du sabre.

La formation samuraï et Mika Kobayashi se produiront ensemble sur scène pour un show exceptionnel, dont ne connaissons cependant pas encore la date. En attendant que le planning précis de la prochaine édition de Japan Expo soit mis en ligne, restés à l’affût des annonces, ça va arriver très vite 😉 Voici de quoi patienter :

N’hésitez pas à suivre Mika Kobayashi sur Facebook, sur Twitter (+ le compte de son staff), sur Instagram, sur YouTube et enfin sur son site officiel ! Retrouvez également KAMUI sur leur site officiel !

Source : Japan Expo Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...