Blog post

Super Junior dévoilent un clip rétro et déjanté pour leur chanson espagnole “Ahora Te Puedes Marchar”

Alors que Super Junior ont des activités de groupe plutôt calmes en ce moment, puisque ils sont actuellement en tournée en Asie, les garçons ont sorti un clip surprise complètement barré pour leurs fans !

Super Junior ont mis en ligne le clip de “Ahora Te Puedes Marchar“, titre en espagnol qu’ils avaient dévoilé dans le repackage “One More Time” l’année dernière. Comme vous le savez sûrement, cette chanson est une reprise, la version originale de 1987 étant interprétée par Luis Miguel. En hommage au chanteur originel et au clip initial de cette chanson phare de la musique espagnole des années 1980, Super Junior ont choisi de tourner le clip d’une manière parodique, et ont donc revêtu des tenues dignes de l’époque, ainsi que les incontournables coiffures blondes et bouclées… De quoi vous faire rire tout en appréciant cette reprise !

On pourra également noter dans le clip la présence de nombreux danseurs qui évoluent au rythme de la musique et avec les membres des Super Junior, mais c’est surtout Yuri des Girls’ Generation qui a fait forte impression dans la vidéo en incarnant le personnage féminin principal.

Source : Super Junior Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...