Blog post

La DJ taïwanaise RayRay sera au E-Wax Festival (Savoie) en avril !

RayRay, DJ taïwanaise signée dans un label de musique électronique néerlandais, sera en représentation unique en France en avril prochain lors du E-Wax Festival qui a lieu à Vamorel, en Savoie, dans la station de sports d’hiver.

La jeune femme se produira sur la Ibex Stage, le dimanche 14 avril, une journée où cette scène du festival sera réservée aux artistes de son label Barong Family. Pour information, la Ibex Stage se situe en haut du télésiège de l’Altispace II.

Si vous voulez voulez donc assister au set de RayRay sur le festival, il vous faudra vous munir d’un billet pour le dimanche 14 avril, au pris de 44,75€. Notez que vous pouvez également combiner l’entrée du festival à un SKIPASS, pour la somme de 69,75€. Bien entendu, des pass pour les 3 jours du festival et plusieurs autres prestations sont disponibles sur le site officiel de l’E-Wax Festival. Cliquez ici pour accéder à la billetterie officielle.

Si vous voulez continuer de suivre RayRay dans la suite de sa carrière, n’hésitez pas à la suivre sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram officiels !

Source : Ewax Festival & RAYRAY Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...