Home Corée du Sud Seungri des BIGBANG se confie sur la polémique autour de Burning Sun et s’excuse envers les fans

Seungri des BIGBANG se confie sur la polémique autour de Burning Sun et s’excuse envers les fans

by Okame

Seungri des BIGBANG a entamé le concert du “Seungri 1st Solo Tour The Great Seungri Final in Seoul” ce 16 février en présentant ses excuses aux fans en raison des récentes polémiques autour du club le Burning Sun.

En janvier, un incident amenant à une altercation physique s’est déroulé au Burning Sun, un club lié au nom de Seungri en raison de son rôle de consultant dans l’achat du lieu. Tout cela s’est vite transformé en grande controverse étant donné qu’il y a eu des accusations d’agressions sexuelles, de caméras cachés, d’usage de drogues, et une enquête sérieuse de la police a été ouverte. Yang Hyun Suk, le président de la YG Entertainment et Seungri lui-même ont adressé des communiqués officiel tandis que le patron du Burning Sun s’est excusé. Seungri n’aurait jamais été impliqué dans la gestion du club.

Avant le début de son concert ce 16 février, Seungri a tenu à parler de cette polémique et à s’excuser envers les fans.

“J’aimerai parler de la récente controverse. Je sens que si je ne le fais pas, ceux qui sont venus se sentiront gênés. Je suis extrêmement désolé envers ceux qui ont pris soin de moi. Je m’excuse de les avoir déçu, et je réfléchis à ce qui s’est passé.

Malgré cette polémique, je n’ai pas agi de manière responsable. Bien qu’elle ait eu lieu dans un endroit que j’ai évoqué en public, je n’ai pas agi en conséquence, je me sens honteux et je regrette. Tout est du à mon manque de vigilance.”

Il a terminé en promettant de donner le meilleur de lui-même pendant le concert :

“J’ai beaucoup préparé ce moment. Je serai reconnaissant si vous appréciez le concert. J’aurai l’impression que tout mon travail a été récompensé.”

Seungri s’engagera bientôt à l’armée. Il a déjà rencontré ses fans de Hong Kong, Manille et Tokyo. Après ce concert à Séoul, il fera escale à Singapour, Osaka et Jakarta.

Source : Soompi 

You may also like