Blog post

Violet Tree seront de passage en France cette année !

Le groupe coréen Violet Tree va débarquer en France cette année !

C’est l’association Asian Dreamers, basée à Lyon et partenaire de CKJ depuis plusieurs années, ainsi que Bulle d’Asie qui permettront au groupe sud-coréen de venir poser ses instruments en France et qui organiseront donc la tournée européenne du groupe – désormais trio depuis le récent départ du batteur Hyuna.

Pour le moment, on sait à 100% que le groupe de rock & electro fera escale par la France, mais les dates précises et villes visitées n’ont pas encore été dévoilées, mise à part le final de la tournée qui se fera donc sur la convention Bulle d’Asie, à Lyon, les 19 et 20 octobre prochain. En attendant le reste des dates, une vidéo promotionnelle pour cette tournée a été mise en ligne :

Si vous ne connaissez pas encore Violet Tree, le groupe est déjà familier avec les planches françaises, après être notamment passé en 2018 par le festival Japan Touch (Lyon), ainsi que les villes de Reims et Montpellier. On vous propose aujourd’hui d’écouter leur chanson “Love on Mars“, on encore de savourer leur reprise de “Fake Love” du groupe BTS, dernier cover en date publié sur leur chaine :

Déjà conquis pas Violet Tree ? N’hésitez pas à les suivre sur leurs comptes officiels Facebook et YouTube ! Notez que la fanbase française officielle du groupe a également ouvert ses portes sur Facebook et Instagram, et qu’elle est gérée par le manager du groupe et son assistante, de quoi ne rien rater des infos du groupe. En attendant les prochaines dates françaises de la tournée, restez connectés !

Source : Asian Dreamers & Violet Tree Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...