Blog post

Taemin se confie sur SHINee, sur le service militaire et sur le vide laissé par Jonghyun lors d’une interview

Le 11 février, Taemin du groupe SHINee a donné une interview, juste avant la sortie de son second mini-album coréen “WANT“. De retour en solo après un an et demi, Taemin a annoncé qu’il allait plus se focaliser sur ses activités individuelles cette année.

“Alors que je fais mon comeback solo pour la première fois depuis longtemps, j’aimerais verser [toute mon énergie] dans [mes promotions] et montrer plein de choses différentes. Si je sors un autre opus à part celui qui arrive, j’aimerais révéler un nouvel aspect de ma personne. J’ai aussi l’intention d’organiser un concert. Ça arrivera dans l’année.”

Tous les membres de SHINee font actuellement face au service militaire, alors que le leader Onew s’est enrôlé en décembre dernier. De son côté, Key a été accepté dans la section militaire dédiée à la musique, le jeune homme partira ainsi pour l’armée le 4 mars. Minho a également l’intention de remplir son devoir cette année.

Taemin, qui est le plus jeune du groupe, a déclaré :

“J’ai rencontré les membres pour la première fois il y a 14 ans. Je les ai rencontré quand j’étais en 6ème et eux étaient au collège [ndlr : deux établissements différents en Corée au vu des âges, les niveaux de classe ne sont pas tout à fait équivalents au système français], et les voir arriver à la trentaine me fait penser que ‘le temps a passé’.

Comme je vais tout le temps au même bureau, et comme c’est vraiment près [de ma maison], je n’ai pas l’impression que quoi que ce soit ait changé autour de moi. Cependant, de temps en temps, je réaliser soudainement à quel point tout a changé.”

Dans ce voyage vers ses souvenirs et emprunt de nostalgie, Taemin a bien évidemment mentionné Jonghyun et il a partagé à quel point il lui manque :

“Je pense [qu’il me manque] très soudainement. Vraiment, [ce sentiment arrive] de nulle part. Je vais bien, et d’un seul coup, je repense à lui.”

L’idole a conclut son interview en disant :

“SHINee ont sorti trois opus l’année dernière. À ce moment, nous nous sommes dit ‘Plutôt que de nous cacher, montrons[-nous] encore plus’. Nous avons parlé entre nous d’agir toujours de la même manière, alors j’espère que les autres nous traiteront toujours de la même façon.”

Plus que quelques heures à attendre avant la sortie de “WANT”, nouveau solo de Taemin !

Source : Soompi & SHINee Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...