Blog post

C’est officiel : 9MUSES annoncent leur séparation

9MUSES ont annoncé leur séparation après 9 ans passées ensemble…

Le 11 février, Star Empire a annoncé sur le fancafe officiel des filles que le groupe allait faire ses adieux. L’agence a révélé que 9MUSES dévoileront un single digital spécial pour dire au revoir aux fans, et qu’un fanmeeting, qui aura lieu le 24 février, mettra un terme définitif à toutes les activités du groupe.

Voici le communiqué de Star Empire :

“Bonjour, ici Star Empire.

Nous annonçons via ce communiqué qu’à cause de raisons comme des fins de contrat et après des discussions minutieuses avec toutes les membres de 9MUSES, les membres et l’entreprise se sont mises d’accord pour mettre un terme aux promotions du groupe.

Nous nous excusons auprès des MINE, qui ont attendu pendant longtemps, de vous donner de si tristes nouvelles.

Le 12 février à minuit, le single digital “REMEMBER” sortira, et avec le fanmeeting du 24 février, toutes les promotions des 9MUSES prendront fin.

Nous aimerions vous exprimer notre gratitude envers les membres de 9MUSES, qui se sont présentées comme les meilleures artistes ces neuf dernières années, ainsi qu’envers les MINE, qui ont donné leur amour et leur soutien constamment aux 9MUSES et aux membres.

À l’avenir, les membres ont l’intention de continuer des activités individuelles dans divers domaines. S’il-vous-paît, envoyez beaucoup d’encouragements aux membres dans leurs nouveaux départs.

Merci.”

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...