Blog post

Six trainees de l’émission “Produce 101” accusent la présidente de leur label d’agression sexuelle envers leurs personnes

Six trainees masculins accusent la directrice de leur agence d’agressions sexuelles.

Dans l’après-midi du 8 février, la station KBS2 TV a diffusé un épisode spécial sur les agressions portées envers les jeunes hommes. Ces derniers ont récemment déposé plainte à l’égard de la présidente de la compagnie pour qu’elle puisse recevoir une peine pour “violence sexuelle”.

Parmi les demandeurs, l’un des idoles de la saison 2 de “Produce 101” a fait état d’un événement qui s’est produit dans un restaurant de Tokyo en septembre 2018 :

“J’ai été harcelé par Mme.A pendant un dîner. Après la performance, nous sommes allés manger dans un restaurant de sushis. Elle nous touchait les cuisses et a même posé les mains sur mes parties génitales. Après, elle a demandé à la serveuse de prendre une photo de nous. Je suis actuellement un traitement psychiatrique pour traumatisme psychologique.”

Les représentants de l’agence nient toutefois les faits :

“A ce moment là, il y avait beaucoup de monde qui passait dans le restaurant parce qu’il était ouvert.”

Une source a d’ailleurs déclaré :

“La fille et le neveu de Mme.A étaient aussi installés en face d’eux donc cela ne fait pas sens.”

Autrement dit, la prise de position est partagée au sein de l’agence. Les internautes restent attentifs face aux nouvelles informations sur cette polémique :

“Nous devons attendre et en savoir plus puisque la vérité n’a pas encore été établie.”

Source : allkpop 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...