Blog post

NEWS annoncent la sortie de leur prochain album “WORLDISTA”

Le groupe NEWS vient d’annoncer son grand retour cette année avec un tout nouvel album. L’album se nommera “WORLDISTA”, et sera disponible en 3 versions: une CD et une CD+DVD. Il y aura une tracklist de 17 chansons au total, comprenant “Ikiro”, “Blue” et “Spirit”. Il sortira le 20 février 2019 à la vente, mais les précommandes sont déjà disponible sur CDJapan, YesAsia, Rakuten ou autres sites en ligne. Par ailleurs, on peut déjà supposer que l’album suivant celui-ci commencera par la lettre S, étant donné que chaque première lettre des 3 derniers albums compose le nom du groupe (N – Neverland / E – Epcotia / W – Worldista / S – ??). 

La tracklist est la suivante :

  1. Login Sequence -INTER-
  2. WORLDISTA
  3. Orientation -INTER-
  4. DEAD END
  5. CASINO DRIVE
  6. Invisible Dungeon
  7. Dai Ichi Checkpoint -INTER-
  8. SPIRIT
  9. BLUE
  10. Happyoukai -INTER-
  11. Ribbon
  12. Digital Love
  13. Quiz -INTER-
  14. Santa no Inai Christmas
  15. Strawberry
  16. Ikiro
  17. Ending -INTER-

La version CD+DVD contiendra des lunettes 3D pour lire les messages des membres dans le booklet de 28 pages inclus. Le DVD contiendra “WORLDISTA ver. 10” et son making of.

Le monde est dans un futur proche. “WORLDISTA” vous présente divers espaces virtuels. Un monde où la participation est possible à travers Internet dans le monde (Amérique, Asie, Europe..). Quatre personnes se réuniront à certains endroits et entreront dans l’espace virtuel de “WORLDISTA” avec une camera équipé sur une main. Ils démarreront et accéderont à “WORLDISTA“. En effet, ce monde est …

La version CD contiendra des chansons bonus inconnues pour le moment.

Le teaser de l’album sont sorti ici :

https://twitter.com/teggggo/status/1085440410774728704

 

Rappelons que les garçons viennent de finir leur tournée “EPCOTIA ARENA TOUR ENCORE” avec succès et que le DVD de la tournée est sortie mardi dernier à la vente seulement.

 

Source : CDJAPAN & Johnny’s entertainment

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...