Blog post

La E.G FAMILY dévoile les futures comeback de ses groupes et une tournée 2019

La E.G FAMILY, groupe qui réunit donc E-girls, Leola, Dream Ami, Dance Earth Party (Dream Shizuka), Happiness, SudannaYuzuYulli, Dream Aya et Flower, vient d’annoncer une tournée pour l’année 2019 qui commencerai en février, le 22 exactement. Il y aura 26 villes au programme et 33 performances pour la première tournée japonaise. Dans le cadre de cette tournée, la E.G FAMILY a partagé des dates de comeback de ses groupes en ce début d’année. La première fut celle des E-girls avec “EG-ENERGY“.

La seconde est celle de la sous-unit SudannaYuzuYulli avec “Look at me now“. Retour en fanfare de cette sous-unit le 9 janvier dans un style très coloré, hip hop. Suda Anna et Yurino rappent énormément dans cette chanson, tout en laissant une partie chant à Yuzuna Takebe qui nous démontre le talent de chacune.

Le clip est disponible ici :

 

Ce 16 janvier, c’est le groupe Happiness qui a été mise en lumière avec “POWER GIRLS“. Dans un style plus bande-dessiné, coloré et très catchy, les filles nous reviennent encore plus magnifique et performante en danse. Les filles nous montre leur “girl power” dans tout le clip, que ce soit dans l’énergie, la danse, les tenues ou encore le chant et le rap.

Le clip est disponible ici :

 

Les prochaines à être programmé seront les FLOWER, retour extrêmement attendu par les fans après le départ de Fuji Shuuka. Elles ont prévu de revenir avec “Red Dress” le 23 janvier. Dream Ami est également prévue pour le 30 janvier avec “Good Goodbye“, suivi par Dream Shizuka avec “kanashimi kara hajimaru monogatari” le 6 février.

Source : Chaîne Youtube d’Avex

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...