Blog post

Jessica revient sur sa carrière, son futur et ses projets pour un album solo !

Jessica s’est confiée sur son année 2018 et ses projets pour le futur.

Dans une récente interview accordée au média Star News, Jessica est revenue sur l’année 2018 :

“J’ai vraiment vécu dans un avion. J’avais le même emploi du temps qu’une hôtesse de l’air. C’était une année riche mais belle.”

Jessica s’est accordée trois semaines de vacances en décembre 2018. Elle est allée au ski dans le Colorado et a passé du temps près de la mer au Mexique :

“J’étais moins occupée pendant les vacances, donc je suis partie en vacances. Bien sûr, j’ai sorti un single digital pendant la saison de Noël. Il s’agissait d’un projet lié à la marque dont je faisais la promotion.”

Elle a aussi confié son inquiétude de ne pas pouvoir autant se promouvoir en tant que chanteuse que l’année passée :

“Je n’ai pas sorti d’albums en solo, mais j’ai rencontré mes fans en tournée. Je serai plus attentive à mon nouvel album. Je prévois de travailler avec du temps et de la concentration.

L’année passée, j’ai fais beaucoup de choses en rapport avec la mode. La plupart de mes activités à l’étranger était liée à la mode. J’ai vraiment fait le tour du monde. Je suis allée en Amérique, revenue en Corée, repartie en Europe peu de temps après, et j’ai voyagé à Hong Kong. Je pense qu’il y aura davantage d’opportunités dans le futur.”

Quand on l’a interrogée sur son label, Jessica a répondu :

“J’aime vraiment ça (la polyvalence du label). J’ai de la chance de pouvoir faire des activités différentes. Bien sûr, j’ai commencé à travailler en tant que chanteuse, et je n’oublie pas mes liens. Puisque mes fans apprécient quand je chante, j’essaie de les rencontrer pendant les concerts et avec des albums de bonne qualité. Je pense que je suis plus attentive qu’auparavant. Mes fans me soutiennent aussi dans mes activités de mode.”

Concernant une potentielle carrière solo après avoir pris son envol, Jessica a répondu :

“Honnêtement, je ne voulais pas être soliste. Je voulais juste suivre mon propre chemin selon les circonstances données. Peu importe la situation dans laquelle je suis, je m’adapte et je trouve mon chemin sans être effrayée. J’ai reçu beaucoup d’aide des personnes autour de moi, et j’ai reçu un grand soutien de la part de mes fans. Je n’ai pas peur de l’inconnu. Bien évidemment, c’est effrayant en premier lieu. Mais je prend ça à la légère et me dit ‘Tu ne peux pas t’arrêter là’. Donc j’avance.”

Elle s’est aussi confiée sur le fait d’entrer dans la trentaine :

“C’est la même chose. Mais je suis plus détendue que quand j’étais dans la vingtaine. Je vis ma vie au jour le jour, et je pense que je grandis pour mon âge. J’attend avec impatience mes trente ans. Quand j’avais vingt ans, je travaillais dur sans penser à mon corps. Je pense que j’étais très occupée. Même dans mes trente ans, je suis prise, mais je peux désormais faire ce que j’aime et ne choisir que de bonnes choses. Donc si je suis occupée, je ne pense pas que j’aurais à me poser des questions. Je suis si heureuse d’avoir trente ans, j’ai vécu ma vingtaine sans regrets.”

Jessica a été interrogée sur ses projets pour 2019 :

“Je pense que je me préparerai bientôt pour un album solo. Je continuerai ma carrière dans la mode. J’ai signé un contrat avec UTA (l’agence United Talent) aux Etats-Unis, et je pense pouvoir faire des activités qui lui sont liées. Récemment, il y a vraiment un intérêt pour les Asiatiques en Amérique, et j’en profiterai si jamais j’en ai la chance, que ce soit pour le jeu ou pour le travail à Hollywood.”

Elle a aussi mentionné son prochain album :

“Je ne sais pas si je vais continuer de sortir des singles dans le format d’un mini-album ou un album complet. Le concept de l’album n’a pas encore été décidé. Dans le passé, j’ai produit mon premier et deuxième album et j’ai travaillé sur le design. Parce que c’était mon album, je voulais arborer mon propre style. J’ai ajouté ma voix, mes paroles et ma mélodie. Il m’appartient. Depuis, j’ai montré mon style, donc je pense aux nouveaux styles à adopter si j’étais amenée à coopérer avec différents compositeurs. En effet, j’ai reçu de nombreuses propositions de chansons par différents producteurs.”

Jessica a ajouté qu’elle aimerait s’essayer au jazz, à la bossa nova, mais qu’elle doutait de la cohésion de sa voix avec ces genres.

“Je me mets progressivement en route en janvier et je pense que je serai de nouveau occupée en février. C’est la même chose pour mes activités à l’étranger.”

Source : Soompi 

 

 

 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...