Blog post

La Brand New Music partage de nouvelles informations sur le début des Brand New Boys !

Brand New Music a officiellement entamé les préparations du groupe Brand New Boys !

Le 8 janvier, la Brand New Music a déclaré avoir fondé une équipe spéciale dévouée au début du groupe. L’équipe, composée de professionnels de différents domaines, agira de manière indépendante afin de gérer au mieux les membres.

Avec cette équipe de managers, la Brand New Music espère augmenter le niveau du groupe. De plus, l’agence a prévu de soutenir au maximum les membres afin que chacun puisse faire état de ses meilleures capacités.

“D’abord, Park Woo Jin et Lee Dae Hwi qui n’ont pas cessé de travailler prendront une petite pause après le concert des Wanna One. Après, ils prévoient de consacrer tout leur temps à la composition de musique et à l’entraînement pour le début du groupe Brand New Boys.

Lim Young Min et Kim Dong Hyun qui se produisent actuellement au sein de MXM rejoindront les préparatifs du début après avoir conclu leurs promotions avec la tournée en Amérique du Nord et le Festival K-pop de Sapporo le mois prochain.

Après avoir conclu tous ces événements, nous établirons leurs futurs projets en détail avec une gestion intensive par l’équipe spéciale et nous dévoilerons progressivement les projets”.

Le rappeur Rhymer, président de l’agence a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram :

“Au lieu de m’inquiéter au niveau du timing et précipiter les préparatifs, je voudrai créer une équipe incroyable et efficace avec de la musique satisfaisante et un style qui recevrait votre amour sincère pour un long moment. Cependant, je ne vous ferai pas attendre trop longtemps. Merci”.

Source : Soompi 

 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...