Blog post

Kim Jae Hwan continue ses activités avec l’agence des Wanna One et dévoile ses comptes et couleurs officiels !

Kim Jae Hwan se prépare pour ses activités en solo.

Swing Entertainment, anciennement agence des Wanna One a annoncé que Kim Jae Hwan serait managé par la compagnie et soutenu par Stone Music Entertainment. Les deux compagnies sont au sein de la CJ ENM, avec laquelle l’artiste a signé un contrat en 2017.

Voici le communiqué officiel :

” Bonjour. C’est la Swing Entertainment.

Il s’agit de la déclaration officielle sur le management du membre des Wanna One Kim Jae Hwan.

Après de longues discussions entre Stone Music Entertainment, Kim Jae Hwan et Swing Entertainment, Kim Jae Hwan fera ses prochaines activités au sein de la Swing Entertainment.

La Swing Entertainment apportera son soutien au développement de la musique de Kim Jae Hwan ainsi qu’à la planification, la commercialisation et le management de ses futures activités. Stone Music Entertainment apportera son soutien aux prochaines activités de Kim Jae Hwan, qui a épaté par ses talents de chanteur principal des Wanna One, par le biais de la compagnie entière.

Nous appelons à maintenir votre soutien pour Kim Jae Hwan, qui reviendra encore meilleur.

Merci.”

En plus de cette annonce, l’agence a lancé le fan café, le compte Twitter et le compte Instagram de l’artiste.

Le fan café décide encore des idées du nom officiel du fanclub. Kim Jae Hwan choisira cinq options parmi les idées proposées, et les fans prendront la dernière décision.

Ses couleurs officielles ont aussi été dévoilées. Pantone 7702C représente la chaleur apportée par le chant de l’artiste, Pantone 270C l’harmonie et le bonheur apportés par les fans et Pantone 7464C représente la musique, qui lie Kim Jae Hwan à ses fans.

Source : Soompi 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...