Blog post

Des teasers concernant les débuts de WayV ont été dévoilés

Les débuts de WayV approchent à grands pas !

Le 31 décembre, la SM Entertainment avait annoncé que WayV, son nouveau groupe chinois, ferait ses débuts en janvier.

Le groupe est composé de sept membres. Quatre qui ont été lancés dans NCT au cours des dernières années, Kun, WinWin, Ten, Lucas, et trois autres, Xiao Jun, Yangyang et Hendery, qui ont été introduits officiellement par l’agence en juillet 2018 en tant que membres de la SMROOKIES.

Xiao Jun, Yangyang, et Hendery ont publié des photos et des lettres aux fans sur le compte Twitter officiel de la SMROOKIES pour partager avec le public leur impatience de débuter.

Xiao Jun a écrit :

Bonjour à tous ! Je suis Xiao Jun. Je vais finalement débuter. Je suis heureux de recevoir autant d’encouragements de votre part. Je vous aime !

Yangyang :

Bonjour ! C’est Yangyang. C’est la première fois que vous nous voyez écrire en coréen, n’est-ce pas ? Aujourd’hui nous sommes diplômés de la SM Rookies. Je suis si reconnaissant que vous ayez continué à nous montrer du soutien, et nous continuerons à vous montrer nos différentes facettes.

Hendery :

Le temps passe vite ! Ça ne fait pas longtemps que j’ai rejoint la SM Rookies, et pourtant je suis déjà diplômé. Mais je pense que tout commence maintenant. Je travaillerai plus dur dans le futur, donc à tous mes fans qui m’aiment, s’il-vous plait soutenez moi.

WayV a déjà partagé sur sa chaîne Youtube officielle plusieurs teasers de groupes et individuels que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Suivez les débuts de WayV en les retrouvant sur leurs comptes officiels Twitter, Instagram, Facebook et Weibo.

source : soompi + allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...