Home Corée du Sud D.O des EXO se confie sur ses qualités, ses objectifs et davantage

D.O des EXO se confie sur ses qualités, ses objectifs et davantage

by Celia Cheurfa

L’épisode du 16 décembre de l’émission de la MBC “Let’s Go! Video Travel” avait pour invité D.O des EXO à l’occasion de la sortie de son film “Swing Kids”.

D.O a d’abord commencé par remercier l’équipe de l’émission pour diffuser fréquemment des chansons des EXO, étant donné que le groupe a été récompensé par l’émission l’an dernier.

Il a ensuite continué sur sa lancée en parlant de “Swing Kids”, film dans lequel il interprète le rôle d’un prisonnier de guerre qui intègre un groupe de danse :

“Je joue le rôle de Roh Ki Soo. Il s’agit du plus grand fauteur de troubles du camp P.O.W”.

Pour ce rôle, D.O a été contraint de se raser la tête, d’apprendre à faire des claquettes et à parler en dialecte nord-coréen.

D.O a commenté :

“Je dirai que je ressemble à Roh Ki Soo à 50%. Ma personnalité est plutôt similaire à sa malice et sa vivacité, mais je ne suis pas aussi audacieux ni même autant fauteur de troubles que lui.”

L’un des aspects sur lequel il s’est le plus concentré pendant la préparation du film était l’apprentissage de la tap dance :

“Je m’entraînais à chaque fois que j’avais du temps libre ou que j’avais les pieds au sol parce que je devais montrer les talents de danseur de mon personnage.”

En plus d’être reconnu pour sa musique en tant que membre des EXO, D.O connaît beaucoup de succès en tant qu’acteur pour ses divers rôles dans les films “Pure Love”, “Room Number 7”, “Along with the Gods”, “Cart” et davantage. D.O a aussi reçu la récompense du meilleur nouvel acteur pour son rôle dans le film “My Annoying Brother” pendant la 38ème cérémonie des Blue Dragon Film Awards.

Quand on l’a interrogé sur ce moment où Jo In Sung a reçu la récompense à sa place parce qu’il ne pouvait pas être présent, D.O a déclaré :

“Mon coeur palpite quand je pense à ce moment. J’étais en train de me produire dans un concert des EXO. J’ai été félicité par une immense foule. J’ai pris le micro comme trophée et donné mon discours de remerciement.”

Récemment, les fans ont surnommé D.O “AlMoKyung”, qui signifie en coréen : “Kyungsoo que je pensais connaître mais en vain”. La phrase est utilisée pour faire remarquer l’imprévisibilité de D.O dans ses multiples activités qui diffèrent de sa personnalité.

Tandis qu’il se demandait pourquoi on lui avait attribué ce surnom, l’équipe de production a pris l’exemple du moment où D.O s’est cachée derrière un décor au lieu de descendre de scène après que ses photos aient été prises à la conférence de presse de “Swing Kids”.

D.O a aussi été interrogé sur ce qu’il considérait comme ses trois principaux charmes. Timide et humble, il a désespérément fait appel à l’aide de l’équipe du staff avant de se décider à répondre sa voix, son regard et son charme “AlMoKyung”.

Concernant ses objectifs dans le futur, D.O a répondu :

“Mon objectif est de jouer pour toujours. Je veux être un acteur auquel peut se référer l’audience.”

La sortie du film “Swing Kids” est prévue pour le 19 décembre.

Source : Soompi 

You may also like