Blog post

Le Sushi Festival débarque à Paris les 20 et 21 avril 2019 !

Fans de sushis ? Vous allez bientôt êtes servis !

Le tout premier Sushi Festival de Paris va débarquer l’an prochain, pour un week-end délicieux qui vous fera savourer un peu plus la culture culinaire japonaise, en particulier les sushis. La street food nippone sera également au rendez-vous, ainsi que beaucoup d’autres activités, notamment culturelles et musicales, dont les détails seront donnés un peu plus tard par les pages officielles de ce festival.

Alors que cette première édition parisienne aurait dû avoir lieu en cette fin 2018, les organisateurs du festival ont préféré repousser la tenue de cette édition pour permettre une meilleure gestion de cet évènement qui intéresse déjà des milliers de personnes à en juger l’évènement Facebook mis en place.

Voici déjà quelques images qui peuvent vous donner un aperçu de ce que vous retrouverez en avril prochain :

Si vous comptez participer à cet événement, sachez que les premiers billets sont déjà en vente ! Le festival est accessible sur des plages horaires de 3h, il vous faut donc choisir le jour (20 ou 21 avril) et l’heure qui vous intéresse lors de la réservation, au choix entre 12h, 15h et 18h. L’entrée au festival est au prix de 9€, mais vous avez aussi la possibilité de prendre une option “sushi burger ou sushi donut” pour un total (entrée incluse) de 12,50€. La billetterie est accessible en cliquant sur ce lien.

Source : Sushi Festival Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...