Blog post

Hikaru quitte à son tour les Kalafina….

Très mauvaise nouvelle en vue pour les fans de Kalafina… Une seconde membre a annoncé son départ du groupe il y a peu, il s’agit cette fois de Hikaru.

Le groupe a annoncé la départ de la chanteuse le 2 novembre, mais l’artiste a quitté la formation depuis le 20 octobre. Dans le communiqué annonçant son départ, Hikaru n’a parlé d’aucun de ses éventuels plans de carrière.

Aujourd’hui, Wakana est la seule et unique membre restante dans Kalafina, suite au départ de Keiko en février dernier et maintenant à celui de Hikaru. On ne sait pas à l’heure actuelle si l’aventure Kalafina continuera avec seulement Wakina, ou si d’autres choses sont prévues pour l’avenir de cette formation.

La carrière des Kalafina a commencé à s’écrouler en février, lorsque Yuki Kajiura, créatrice et pilier de cet ancien trio, a quitté l’agence des filles Space Craft Produce. Après son départ, de nombreuses rumeurs disant que les Kalafina allaient se séparer se sont propagées un peu partout, mais ces rumeurs avaient été démenties malgré le départ de Keiko à l’époque.

Il semblerait que les rumeurs concernant l’arrêt de Kalafina repartent de plus bel avec cette nouvelle annonce choc, d’autant plus que Wakana, dernière membre officielle, a annoncé il y a peu les débuts d’une carrière en solo pour 2019.

Source : Jpopasia

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...