Blog post

The Rose s’ouvre à propos de sa tournée mondiale et ses projets futurs

Après leur récent comeback, les membres de The Rose ont évoqué leur tournée mondiale et leurs attentes futures.

Le 4 octobre, le groupe a dévoilé leur second mini-album “Dawn“. Ils prévoient une série de concerts en Europe et au Japon à la suite de leurs activités promotionnelles.

Jaehyung a alors annoncé :

Tout le monde a travaillé dur pour la sortie de cet album. Nous voulions produire une nouvelle chanson, et nous ne pouvions pas travailler à un endroit, alors nous avons dû bouger dans différents pays pendant que nous y travaillions.

Les quatre membres ont participé à la production des chansons depuis leur début. Ils ont partagé :

“[Quelques fois] ça commence avec l’idée d’une personne et [d’autres fois] ça se développe à partir de l’histoire de tout le monde. Nous avons l’habitude de demander l’accord des autres. [Le procédé] peut être lent mais nous ne pouvons pas l’abandonner car nous arrivons toujours à des musiques dont nous sommes satisfaits.

Woosung a ajouté :

Chacun de nous peut être plus intéressé par notre propre musique, les styles sont différents. Cependant, cela fait seulement un an depuis nos débuts et nous pensons montrer les couleurs de The Rose en premier.

En moins d’un an depuis leur début, le groupe a été en tournée mondiale de l’Europe à l’Amérique du Sud. Hajoon a annoncé :

Physiquement nous étions fatigués, mais mentalement nous étions heureux. Lorsqu’on goûte au concert, on en tombe amoureux.

Woosung a acquiescé, en ajoutant :

Tout le monde était malade des longs vols d’avion. Mais une fois sur scène, on a tous expérimenté la magie de la disparition de la douleur.

Dojoon a partagé :

Beaucoup de personnes sont venues à nos concerts, plus que ce que nous espérions. Ils ont d’abord écouté notre musique sur Youtube, et cela a mené au concert. Nous nous sentions chanceux, et nous avons été aidé par beaucoup de personnes. Je suis encore impressionné et reconnaissant, c’était une magnifique expérience pour nous.

Maintenant, le prochain objectif des garçons est l’augmentation de leur reconnaissance et une promotion active en Corée. Woosung a expliqué :

Nos fans nous décrivent comme des chanteurs visitant la Corée. Nous sommes vraiment désolés pour nos fans coréens. C’était regrettable de nous être concentrés sur nos [activités] à l’étranger d’une façon inopportune. Désormais, nous voulons augmenter notre reconnaissance en Corée et devenir plus proche [de nos fans].”

Les garçons ont continué :

L’objectif initial [de la tournée] a été achevé et nous voyageons à l’étranger. Maintenant, nous voulons achever notre but de recevoir un Grammy Award. Nous voulons être un groupe aimé de tous grâce à notre musique et partir sur un plus grand concert. Nous voulons remercier les personnes qui nous aiment en faisant une longue course sans hâte.

Bien qu’ils ont passé la majeure partie de l’année à l’étranger, ils n’ont pas été capable d’avoir du temps individuel dans les pays qu’ils ont visité. Le groupe a partagé :

Nous voulons faire un voyage par nous-mêmes. Nous nous sentions chargés même pendant nos temps de pause car nous faisions des concerts lorsque nous étions à l’étranger. Nous souhaitons aller, soit en Belgique, soit en Angleterre.

The Rose a récemment révélé son titre “She’s In The Rain“. Vous pouvez le voir ou revoir ci-dessous.

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...