Blog post

Les EXO feront leur retour en novembre avec l’album “Don’t Mess Up My Tempo !”

Le groupe de KPOP EXO sera de retour en novembre avec son cinquième album. “Don’t Mess Up My Tempo” sortira le deux novembre, plus d’un an après leur quatrième album “The War” sorti en juillet 2017 et sa réédition de septembre “The War : The Power of Music“; et un peu moins d’un an après la sortie de leur mini-album saisonnier “Universe“.

Don’t Mess Up My Tempo” mettra en scène EXO comme un groupe de neuf idoles, avec le retour du membre Chinois Lay qui participera à un album de groupe pour la première fois depuis la sortie de “For Life“, le mini-album d’hiver de 2016.

Selon un tweet provenant du compte officiel du groupe, Lay serait présent dans le clip vidéo et aurait participé à la version chinoise d’une des chansons de l’album.

En guise de teasers, le groupe a révélé des photos sur le thème de la moto où figurent les huit membres coréens, sans Lay. Une image a révélé que l’album compterait onze chansons, incluant une version chinoise du premier titre, de toute évidence “Tempo“. Les images sur les réseaux sociaux font référence aux différents tempos de la musique classique, comme allegretto et moderato.

Peu de temps après que la nouvelle soit confirmée par la SM Entertainment, les hashtags  #EXOT9_ComingSoon et #DONT_MESS_UP_MY_TEMPO ont été en tendance mondiale durant plusieurs heures.

Même si jusqu’alors les EXO en tant que groupe n’ont produit aucune musique en 2018, les membres sont restés bien occupés avec des projets en solo, incluant les chansons de la SM Station et l’album à venir de Lay. Le groupe a également donné une performance à la cérémonie de fermeture des Jeux Olympiques de Pyeonchang 2018 en février.

Voici les photos teasers de l’album à venir :

Attendez-vous avec impatience ce nouvel album ? Que pensez-vous du retour de Lay ? Dites-nous tout en commentaires !

 

Source : Billboard

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...