Blog post

Le PDG de Brand New Music parle des projets de Park Woo Jin et de Lee Dae Hwi après la séparation de Wanna One

Rhymer, PDG de Brand New Music, a évoqué les futurs projets de Park Woo Jin et de Lee Dae Hwi.

Le 10 octobre, Star News a publié une interview de Rhymer qui parlait de sa carrière en tant que producteur, artiste, et plus encore.

Au cours de l’interview, une question posée à Rhymer concernait Park Woo Jin et Lee Dae Hwi. Les deux idoles vont revenir à Brand New Music après la séparation de Wanna One.

À propos de leurs projets après Wanna One, Rhymer a déclaré :

“Nous avons continuellement communiqué et discuté des projets de ces deux personnes après la fin des promotions de Wanna One. L’important n’est pas la forme qu’ils prendront, mais comment ils montreront leurs forces, leurs charmes et leurs qualités. Talents qu’ils ne pouvaient pas montrer dans Wanna One. Je pense qu’ils seront dans un état où ils pourront montrer ces choses plus idéalement. Il y a beaucoup de membres dans Wanna One et nombreux sont ceux qui ont besoin de la lumière des projecteurs, ce n’était pas suffisant pour montrer les charmes et les talents de ces deux membres. Je prévois de les promouvoir sous une forme qui leur permettra de s’épanouir pleinement. “

Tout en parlant également du duo MXM de Brand New Music, Rhymer a évoqué Brand New Boys (Lee Dae Hwi, Park Woo Jin, Lim Young et Kim Dong Hyun) et a révélé qu’ils travaillaient pour faire leurs débuts officiels en tant que groupe complet. l’année prochaine.

“Je prévois de travailler très dur là-dessus, car les fans les attendent avec impatience.”

Source : AllKpop

 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...