Blog post

IU sort le clip tant attendu de “BBIBBI” et bat des records d’écoutes

IU est de retour sur la scène coréenne avec “BBIBBI” pour ses 10 ans et ses fans montrent leur excitation.

Le 10 octobre, la chanteuse solo coréenne a sorti le clip de “BBIBBI“. Dans ce single, IU met en garde de manière humoristique les personnes qui peuvent dépasser les limites. Dans le clip, on retrouve une ambiance qui colle à l’image de la chanteuse et sa musique. On y retrouve des visuels kitsch avec des couleurs vives et claires. Vous pouvez retrouver le clip ci-dessous :

Deux heures et demi après la sortie du titre, la chanson a pris la première place sur les six sites principaux de streaming à savoir : Melon, Genie, Bugs, Mnet, Naver et Soribada. Ainsi, la chanteuse est proche d’obtenir de le statut d'”all-kill parfait” à condition que la chanson prenne la première place du classement hebdomadaire de iChart.

Le 11 octobre, l’agence d’IU, Kakao M, a confirmé que “BBIBBI” avait dépassé le million d’écoute sur le site de streaming le plus important de Corée, Melon, seulement 16 heures après sa sortie. L’agence a également ajouté que 23 heure après sa sortie, la chanson a battu le records d’écoute pendant les 24heures. En effet 23 heures après sa sortie, “BBIBBI” avait atteint 1.42 million d’écoutes, battant ainsi le précédent record co-détenue par IU en duo avec Park Myungsoo pour “Leon“. Le nouveau record est désormais 1 462 625 écoutes dans les premières 24 heures.

Sources : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...